Des valises de voyage Kors

J’aime voyager. J’aime tellement que pendant que je suis en vacances, je planifie déjà le suivant ! Mais il est sûr que je n’aime pas faire mes valises. Et le fait de défaire est encore plus mauvais ! Je dois être un lent apprenti parce qu’il m’a fallu des années et des erreurs pour apprendre et comprendre. Vous ne pouvez pas utiliser tous ces trucs, mais voici ceux qui ont fonctionné pour moi, ma famille et mes amis.

Le but c’est d’avoir de la bonté, de sentir bien et toujours faire sa valise intelligemment.

  1. Quelle sorte de bagages Kors  devrais-je apporter ?

Le poids et les dimensions de bagages sont toujours le problème quand vient le choix des valises. Vous ne pourriez aimer ou pas ; ou croire ce que je vais dire, mais sans tenir compte de la durée du  voyage, je prends seulement le quatre roues les plus légers et un totalisateur d’épaule qui tiendra mon sac à bandoulière de voyage.

Pourquoi prendre seulement ces deux articles est une bonne idée ? Quand mon mari et moi sommes revenus de Milan, Italie, en avance sur l’horaire à l’aéroport d’Atlanta, nous n’étions pas satisfait que notre vol soit en avance de cinq heures.

L’employé de compagnie aérienne au comptoir de ticket a dit qu’il y avait un vol partant dans vingt minutes; avec trois sièges disponibles ; mais nous pourrions y monter seulement si nous n’avions pas à enregistrer des sacs. Nous lui avons montré chacun de nos sac à roulettes et totalisateurs. Elle a souri et a dit :  » Bon nous avons de nouvelles règles de sécurité.  » Nous sommes arrivés à la maison longtemps avant que celles-ci n’aient quitté Atlanta !

Si possible, achetez des bagages du même jeu. Si vous ne pouvez pas, ensuite mélanger une couleur neutre tel que gris ou noir avec une couleur claquante. J’aime le sac à roulettes à quatre roues de moins de deux kilogrammes.

  1. Que devrais-je chercher dans un sac à bandoulière ?

De nouveau, cherchez en un léger. L’achat est difficile en ligne parce que vous ne connaissez pas souvent le poids. Si vous aimez le cuir, cherchez en un fait en peau d’agneau.

Les poches sont des sauveteurs. Cherchez quelque chose qui a le compartiment situé à l’ extérieur ou une grande poche. Vous pourrez tâtonner pour trouver les choses dont vous avez besoin tout de suite.

Je préfère des devants de battement pour la sécurité la raison  est qu’on peut défaire votre sac pendant que vous prenez des photos ! Et j’aime aussi les sacs sur pieds.

Et, sages dans la grandeur, vous n’aurez pas  besoin de faire comme  » Boucles d’Or  » : Pas un sac si petit que vous vous ne puissiez mettre un chandail ou un chapeau; mais pas si grand que vous regrettez de le porter. Cherchez des sacs avec deux bretelles et des courroies de transport pour que votre dos ne vous fasse pas mal. S’il possède une courroie de transport, vous pourriez être capables d’utiliser un d’un autre sac. Beaucoup de créateurs de luxe font des sacs à dos, mais la plupart d’entre eux ont toujours trop de poches pour les pickpockets.

 

Pensez en avance aux couleurs de vos vêtements pour vous aider à décider de la couleur de votre sac. Si vous portez des couleurs neutres, soyez audacieux. Si vous portez beaucoup de couleur, soyez neutres

Finalement, choisissez un sac qui plie l’appartement dans votre sac à roulettes ou cela ouvre à l’intérieur de votre totalisateur. Alors vous pouvez porter votre sac à main avec votre essentiel et en avoir l’accès facile. Aussitôt que vous descendez d’avion, vous pouvez soulever juste votre sac à main de votre totalisateur et regarder et vous sentir plus chic.

Regard sur les sacs de cuir matelassés de Michael Kors. Si vous voulez un sac qui est plus imperméable, choisissez une toile enduite telle que Louis Vuitton ou les sacs de messager de toile de Longchamp coupés du cuir.

Le but est d’avoir un sac qui peut aller directement du jour à la nuit.

  1. Combien de tenues dans les valises ?

Bien maintenant vous êtes vraiment dans le  » Je ne peux pas croire que ce soit tout ce qu’elle prend  » la région. Pensez-y : Faites-vous veulent vraiment traîner des bagages et avoir pour le vérifier  surtout sur les voyages qui se composent de beaucoup de jambes et de plus de chances pour vos bagages à être perdus ? Évidemment non ! Donc voici mon haut les bouts essayés et vrais.

 

* Prennent comme peu d’articles de vêtements ce service seulement une fonction. Vous savez ce que je  la robe sexy formidable ou ce blazer de tueur qui est la crise si soignée que vous  portez un chandail sous cela.

 

* Au lieu de cela pour sembler croustillant et ensemble tiré, j’emballe trois ou quatre cachemire léger ou jeux de chandail cotonniers de J. Équipage. Je porte le jeu de celui sur l’avion. J’apporte aussi deux longs, ai semi-correspondu au coton un dans le nègre ou gris  et un dans une couleur audacieuse ou dans neutre. Je porte tous les deux sur l’avion ! Il n’y a aucune loi comme combien de couches vous pouvez vous user sur un avion ! Vous pouvez enlever quelques couches et les accrocher en haut ou vous retourner sur votre sac à roulettes dans votre compartiment aérien ! Certains hommes peuvent diriger ce truc aussi. Portez un blazer sur un cuir de poids plus clair ou un coton ou une fermeture à glissière en haut la veste.

Et, en dépit du conseil de seulement emballage le font. Vous tomberez malades du fait de se regarder ! Estimez que la prise va avec toutes les couleurs telles que les lavandes pâles, les roses ou le blues. Pour les hommes, prenez plusieurs chemises de tee dans de différentes couleurs dans la marine, bleu clair, grise, fauve ou même orange ou rouge !

sac kors

 

* j’emballe aussi deux blouses de paysan pures, pareilles à une mousseline de soie. J’apporte une jupe, d’habitude dans le nègre.

 

* je porte une paire de jean maigre sur l’avion et je fais les valises deux ou encore trois dans mon sac à roulettes.

 

* Je n’apporte pas des sous-vêtements ou des chaussettes pour chaque jour. Il ne le prend pas longtemps pour les faire partir au lavage. Pour les vêtements d’heure du coucher, j’apporte une ou deux chemises de nuit courtes qui peuvent servir aussi d’une piscine ou la plage recouvrent ! Au lieu d’utiliser le papier de soie entre les vêtements ou ces valises de faisant de vide que, d’une façon bizarre, prennent la pièce aux coins, essai d’utiliser vos sous-vêtements, blouses en mousseline, maillot de bain et chaussettes comme une couche entre les plis de vos vêtements.

 

  1. Combien de bijoux  devrais-je prendre ?

Prenez en aussi peu que possible ! Apportez la chacune de jeu de celui de boucles d’oreille, collier et bracelet dans l’or et l’argent. Comme la bijouterie est une telle chose facile à acheter et apporter à la maison, il est probable que vous trouverez quelque chose nouveau sur vos voyages. Un bout de voyage que j’ai appris il y a quelques années de ma belle-mère devait mettre votre bijouterie dans des plus grands récipients de pilule de grandeur qui a ces compartiments quotidiens.

Et, selon mon gouvernement de voyage de choses prenantes qui servent plus qu’un but, considérez l’usure plutôt d’une écharpe légère attaché à votre cou comme un foulard. Si vous devenez froids, il vous gardera aussi chauds.

Limitez votre faits jusqu’au plus petit nombre d’articles vous avez besoin de vous sentir confiants. Vous avez besoin de trois ombres d’eye-liner !

  1. Que fais-je des chaussures et  des vêtements ?

Je n’aime pas apporter des vêtements qui servent seulement pour les vêtements d’entraînement. Au lieu de cela j’apporte la matière correspondante, le coton, les hauts de manches couvertes ou les caracos avec le construit dans le soutien-gorge ou le coton. Vous pouvez porter n’importe lequel de ces articles à tout moment.

J’achète le jean maigre de Teinte tant pour la journée que pour les vêtements d’entraînement. Ils s’étendent aussi assez pour le yoga. Vous avez probablement vos propres marques préférées, mais tenez cette question dans la tête : le porterais-je quand je ne suis pas dans la gym ? Les hommes devraient se demander la même question ! J’ai vu des hommes porter des maillots de bain pour les vêtements de gym  et short de jour pour les vêtements d’entraînement.

Ah  et maintenant que grand article de paquet : chaussures ! Apportez à une paire de vos baskets les plus d’un grand secours dans le nègre, le fauve, gris ou le clair sur la couleur de votre pantalon ou robes. J’apporte jean maigre seulement noir, donc j’apporte à une paire noire ou grise de baskets. Je préfère le gris, cependant, depuis, si je porte une jupe ou une robe, le gris  » se fane  » dans mes jambes. Regardez vos tons de peau et utilisez-les comme un guide quant à quelle basket en couleur acheter.

Je porte mes baskets sur l’avion pour les raisons de confort et pour plus de pièce dans mes sacs de voyage. Je voyage léger et je réserve toujours une navette Orly ou une navette Roissy qui m’amèneront à bon port.J’apporte aussi à une paire de chaussures de cravate en haut de Cole de couleur neutre, coupées du cuir verni. Ils semblent intelligents, ils sont bons pour la promenade à pied et ils donnent un distinct à vos vêtements le regard. Les hommes devraient emballer une autre chaussure marchante qui a un regard généreux, aussi. Finalement, voir si vous pouvez serrer dans une paire de sandales flexibles qui peuvent survivre à se le fait de faire mouiller donc vous pouvez les utiliser à la piscine !

J’espère que je vous ai donné assez à au moins le début du coup de pied votre réflexion différemment du bagage.