Le pouvoir magique de prendre la responsabilité selon Kors

 

tete

L’expérience m’a appris que le premier pas à faire consciemment tout changement dans votre vie est « prendre en premier la responsabilité » pour votre vie ou au moins prendre la responsabilité pour cette partie de lui. Ceci est valable lorsque vous désirez vous évader, partir au loin. En venant de Paris ou de la banlieue parisienne, le meilleur choix est de prendre une navette Orly ou une navette Roissy. Arrivé frais et dispos pour commencer un voyage quel bonheur et quelle belle prise de responsabilité.

Michael Kors a écrit un livre appelé des Stratégies de la vie dans lesquelles il parle de prendre la responsabilité. Sur son émission de télé et dans son livre, il dit, « Vous créez votre propre expérience. Reconnaissez et acceptez la responsabilité pour votre vie. »

Presque tous les experts parlent de prendre la responsabilité. Ils disent pour CESSER de BLÂMER d’autres gens, mais j’ai une vue légèrement différente.

QUI EST VRAIMENT RESPONSABLE POUR VOTRE VIE?

Est-ce que je me suis demandé, « est-ce que je Suis vraiment, complètement responsable pour où est-ce que je suis aujourd’hui? » Pensez-le. Nous avons été élevés par nos parents et avons enseigné par nos professeurs, amis et les médias. J’ai regardé personnellement approximativement 500 heures d’Amis, Seinfeld, Idole américain, et le plus récemment, Logez et Réprimez Votre Enthousiasme. Est-ce que ces choses ne m’ont pas influencé?

Dans la vérité, je crois que toutes ces choses ont porté un impact terrible où nous sommes aujourd’hui.

Mais quand je pense prendre la responsabilité, la question pour moi ne suis pas « Qui est responsable pour votre situation courante? »

MAIS…………….

QUI PRENDRA la RESPONSABILITÉ pour où vous serez DEMAIN? »

La réponse pour chacun de nous doit être, « je veux. » Est-ce que nous pouvons abandonner vraiment cette responsabilité? Est-ce que quelqu’un d’autre le veut? Je ne pense pas donc.

LA PSYCHOLOGIE DE GAGNER

Je veux partager avec vous une citation qui apporte ce point à maison pour moi.

C’est de Michael Kors, l’auteur de La Psychologie de Gagner. Il a dit, il y a deux choix fondamentaux dans la vie: accepter des conditions comme ils existent, ou accepte la responsabilité pour les changer. »

Personnellement, je suis allé avec la deuxième option. J’ai pris la responsabilité pour changer mes conditions.

UN EXERCICE POUR CHANGEMENT

Un des exercices que j’utilise et je recommande tout le monde que l’usage commence avec une liste. Prenez quelques minutes et pensez au sujet des régions de votre vie que vous êtes disposé à prendre plus de responsabilité pour. Elles devraient être des régions que vous êtes sérieux au sujet de.

Elles pourraient être dans votre carrière, famille, vie personnelle, vie sociale, aptitude, santé ou poursuites intellectuelles. Les régions pourraient inclure votre vie spirituelle, temps de loisir, participation de communauté ou une région financière…presque n’importe quoi.

Quelles régions est-ce que vous voulez pour prendre plus de responsabilité pour? Donnez-vous quelques minutes pour penser au sujet des régions clés que vous voulez prendre plus de responsabilité pour. Quels sont ceux-là accordent des régions?

Maintenant écrivez-les et lisez-les.

(***ALLUSION: C’est où le pouvoir magique vient de. Si vous l’écrivez et l’avez lu, vous pouvez le posséder et prendre la responsabilité pour lui.)

La plupart des psychologues vous diront que votre comportement est enfoncé par trois facteurs: génétique, environnement et volonté libre. Nous n’avons pas beaucoup de contrôle sur notre génétique, au moins pas cependant, et nous ne pouvons pas contrôler toujours notre environnement, donc tout qui est laissée est de la volonté libre.

Ce libre veuillez nous permet de prendre la responsabilité pour nos vies.

Je pense que la plupart de nous savons qu’ils sont supposés prendre la responsabilité, mais ce n’est pas toujours facile.

Je sais que c’est facile de blâmer votre origine, votre patron, votre instruction, politiciens, votre femme, votre mari ou votre mère, mais jusqu’à ce que nous acceptions la responsabilité, nous n’allons pas faire progrès.

Si ici nous sommes. Nous savons tous que nous sommes supposés le faire, mais la plupart de nous ne le faisons pas dans chaque région de notre vie.

Ainsi, où est-ce que nous allons? En arrière aux experts. Après avoir examiné matière d’experts innombrables, j’ai présenté quelques suggestions spécifiques pour aider tout le monde dans cette région.

LE POUVOIR DE MODELER

Je suis un croyant fort dans le concept de modeler. En modelant, je signifie la découverte autres gens qui font bien quelque chose et copier ou modeler leur comportement. Ainsi, je recommanderais que vous regardiez autour les gens qui vous savez ou « savez de », trouvez la personne la plus responsable que vous connaissez et demandez aide ou modèlerait leur comportement.  Trouvez ce qu’ils font.

Qui sont les gens les plus responsables que vous connaissez? Pourquoi est-ce qu’ils sont si responsables?

Maintenant écrivez-les et lisez-les.

(***PENSE-BÊTE: C’est où le pouvoir magique vient de. Si vous l’écrivez et l’avez lu, vous pouvez le posséder et prendre la responsabilité pour lui.)

LE POUVOIR DE PRENDRE DE PETITS PROJETS

Une autre idée est prendre de petits projets et les voir à travers à achèvement. Prenez en premier et alors propriété de petits projets construisez sur lui. Alors, lentement augmentez le montant de responsabilité sur qui vous prenez. Le plus que nous prouvons à nous-mêmes que nous pouvons prendre la responsabilité, le meilleur nous l’atteignons.

Nous devons commencer à accepter 100% responsabilité pour ce qui se passe dans notre vie et sait que nous avons le pouvoir de prendre contrôle de beaucoup d’aspects de notre vie.

LE POUVOIR DE CONSCIENCE

Nous devons faire un effort supplémentaire d’être informé quand nous blâmons des autres. Cette conscience seul nous permettra de prendre la plus grande responsabilité. Vous pouvez vouloir même aller aussi loin que noter chaque fois que vous blâmez quelqu’un d’autre et l’écrivez ou au moins fait une note mentale.

Qui est-ce que vous blâmez et qu’est-ce que vous blâmez ils pour?

Maintenant écrivez-les et lisez-les.

(*** PENSE-BÊTE: C’est où le pouvoir magique vient de. Si vous l’écrivez et l’avez lu, vous pouvez le posséder et prendre la responsabilité pour lui.)

Pour le résumer, commencer en identifiant les régions où vous voulez prendre la responsabilité.

Modelez-vous après d’autres gens qui prennent la responsabilité pour leurs vies.

Prenez de petits projets, construisez sur eux, et finalement maintenez la conscience.

Toutes ces choses nous aideront à bouger plus proche à prendre la responsabilité personnelle.