Oubliez les résolutions de nouvel an

Vous pouvez oublier du fait de prendre les Résolutions de Nouvel an si vous attendez une issue positive. Plupart ne vaut pas le papier sur lequel ils sont écrits.
Non moins que Mark Twain a écrit des Résolutions de Nouvel an,  » Est maintenant le temps accepté pour prendre vos bonnes résolutions annuelles régulières. La semaine prochaine vous pouvez commencer à paver l’enfer d’eux comme d’habitude. Hier, tout le monde a fumé son dernier cigare, a pris sa dernière boisson et a juré son dernier serment. Aujourd’hui, nous sommes une communauté dévote et exemplaire. Trente jours dorénavant, nous aurons jeté notre réforme aux vents et serons partis à la coupure de nos défauts anciens considérablement plus brusquement que jamais.  »
La plus grande majorité des Résolutions de Nouvel an est partie par le bord de la route avant le janvier est fini et on ne se souviendra même pas de plupart six mois plus tard. Et la raison est assez simple : Plupart est faite en réponse à quelque chose de négatif – une habitude ou une situation que la personne veut changer ou mettre fin. Et est là-dedans le problème – il est difficile de développer la vitesse d’une réponse négative. Il est toujours plus facile de bouger vers quelque chose, plutôt que loin de quelque chose.
Considérez une des résolutions les plus adoptées—la perte de poids. Personne ne peut être excité du fait de maigrir parce qu’il exige la privation. C’est une réponse négative aux inquiétudes de l’apparence, la santé, etc. Les résultats de Résolutions de perte de poids démontrent leur faiblesse. Une enquête de 1998 sponsorisée par Gardenburger a constaté que plus que trois quarts de toutes les femmes entre les âges de 25 et 54 font le régime et les plans de perte de poids chaque année. Presque neuf de 10 défendeurs ont annoncé seulement occasionnel ou aucun succès, pendant que la presque moitié perdu peu ou a gagné en fait le poids plutôt.
Les gens qui réussissent lors du fait de maigrir et du fait de maintenir la perte étaient d’habitude motivés par un rêve beaucoup plus grand et plus positif que le fait de maigrir juste. Ils se voient vivre un style de vie en bonne santé. Ils commencent à agir et penser comme les gens qui sont dans la bonne forme physique. Il y a plus d’un changement radical dans la réflexion d’une personne et les actions que vous voyez avec la plupart des résolutions. Il ne serait pas possible d’effectuer et soutenir un changement si radical à moins que la personne ne soit motivée par un grand rêve qui est positif dans la nature.
Un autre but populaire est d’arrêter de fumer. Et je peux m’y rapporter certainement – j’étais un trois paquet un fumeur de jour jusqu’à ce que j’aie fait la fête il y a douze ans d’un quelque Nouvel an sans fumée. Depuis plus de vingt ans j’avais essayé de quitter plusieurs fois l’utilisation de chaque outil et de technique dont j’ai entendu. Mais aussi longtemps que j’essayais d’arrêter, je ne pouvais pas casser la prise.
Au lieu de cela j’ai développé un rêve pour devenir un non-fumeur. Je suis tombé amoureux de l’idée de respirer de l’air propre au lieu de l’air fumeux, de mon corps et vêtements sentant agréable au lieu du fumeux. J’ai pensé comment magnifique cela devrait goûter la nourriture de nouveau. J’ai décidé de commencer à agir et penser comme un non-fumeur et quand la réflexion s’est installée j’ai arrêté de fumer simplement. Dans toutes les années depuis, je n’ai jamais voulu une autre cigarette, a pensé même pas au fait de vouloir celui.
Si vous allez prendre la Résolution d’un Nouvel an cette année, faites un avec une haute probabilité pour le succès. Prenez une Résolution de développer un plan de vie. La plupart des personnes sont dans une chute libre par la vie, carénant d’une crise au suivant. Ils réveillent un jour et 10, 20, 30 ou plus ans ont passé et ils ne sont nulle part près où ils pensaient ou ont espéré qu’ils seraient. Travail
avec un plan d’une vie vous êtes beaucoup plus enclins à être excités par ce que l’avenir apporte même si vous réussissez lors de la réalisation de seulement une petite partie de votre plan.
Un plan de vie devrait adresser toutes les régions de votre inclusion de vie
finances, santé, rapports, carrière, spirituelle et égale
récréatif. Pendant que beaucoup de notre foyer a tendance à avoir lieu
les questions financières comme le revenu augmentant ou la dette diminuante ou les questions de santé comme le fait de maigrir ou le fait d’arrêter de fumer, la vérité incontestable est qu’une vie menée de la balance n’est pas une vie de qualité du tout.
Si vous alliez construire une nouvelle maison et vous aviez cette idée pour une suite de chambre principale fabuleuse, vous ne sortiriez pas en vitesse et commenceriez à construire la chambre principale. Vous auriez un plan complet avant que vous avez commencé. Quand vous vous approchez des résolutions et des buts de la même manière, vous vous retrouvez avec une beaucoup meilleure chance d’accomplir le succès.