Un nouveau commencement selon Kors

livres

Et maintenant nous a laissés accueillir la Nouvelle année pleine de choses qui n’ont jamais être-selon Kors

Chaque Nouvelle année nous faisons des résolutions, en nous disant cette année sera différente.  Les études ont montré que juste quarante pour cent de résolutions sont prospères après six mois.  Vouloir le changement n’est pas assez.  Ne pas nous connaître à un niveau profond est un obstacle majeur au changement que nous devons faire, si nous sommes avoir plus de ce que nous voulons manifester dans nos vies.  Sans le savoir nous restons ignorants et continuons à répéter des expériences négatives.

Un journal a la vie possibilité changeante. Tenir un journal est un outil majeur dans le processus de la manifestation.  Ceux qui s’engagent à écrire un journal sont plus prospères dans l’accomplissement de ce qu’ils désirent dans la vie. Quand tenir un journal il est important d’écrire sans censure, en partant derrière la critique, le perfectionniste.  Il est impossible d’écrire dans un journal sans découvrir plus au sujet de vos aspirations plus profondes et questions du cœur.  Voici quelques suggestions à tenir un journal que peut aider dans votre processus de la manifestation.

  1. Été commencé: Écrivez sans censure! Aucun besoin d’éditer, s’inquiète de comment traverser le t’s ou votre orthographe. Écrivez quoi que vient à votre esprit. Si vous êtes coincés l’écriture de la nourriture; écrivez à travers lui, autour il ou sur lui.  Il ne doit pas avoir de sens; ce peut être association libre ou brain-storming égal. Ce peut être surprenant ce qui arrive dans les tels moments.  Cet exercice démantèle le moi pense qu’il doit « avoir de sens », est un « certain chemin » et est « juste » ou « parfait. » Le perfectionnisme n’appartient pas.  Une fois que vous vous relâchez et les mots commencent à couler; vous devenez plus créatif, avec la connaissance il n’y a aucun chemin mal.  Si quelque chose vient à esprit, apparemment irréaliste ou forcé, mettez-le sur le papier!
  2. Visualisation : Tout dans notre vie commence avec une idée, un rêve et une vision. La production logique de résultats désirés doit être conformément à la Loi de Manifestation. Comprenez qu’à moins que vous créiez une image claire, distincte et définie vous n’ayez pas la fondation pour ce que vous désirez pour apparaître.  Rien ne peut être produit dans la visite médicale, mentale ou sensible mondial sans une image.  Chaque une de nos pensées a une image dans lui.

Quand mouler du pain hors d’un morceau de pâte, à moins qu’il y ait une image mentale claire du dernier pain, il ne deviendra pas la forme désirée.  Si votre image est brumeuse et indéfinie vous n’aurez pas le résultat désiré parce qu’il n’y avait pas assez de détermination, attention et sensation incluses dans la visualisation initiale.  Incluez dans vos caractéristiques du journal au sujet de la forme, la couleur et la texture, jusqu’à ce que l’image devienne éclatante.  Décrivez-vous admirer le résultat final et écrivez au sujet du résultat prospère.

Voir, en sentant et sachant cela qui vous le manque le rend plus accessible. Sentez votre sens de détermination et écrivez au sujet de lui, comme s’il est déjà complété. Ce n’est pas un rêveur, désireux, en espérant l’exercice; mais, une participation agressive qui formera votre inconscient pour croire que vous pouvez avoir l’accomplissement vous désirez.  La visualisation est une clé musicale en mode majeur à votre succès.

  1. Intention : Cette étape vient après avoir su et pouvez visualiser vos manques. Tenir un journal fournit structure que les aides ont mis la visualisation dans forme concrète, comme une préparation pour action. Écrire ces intentions lie votre monde intérieur et externe; donc, créer cette énergie cohésive qui le propulse vers manifestation.
  2. Engagement: Jusqu’à ce qu’on soit commis, il y a l’hésitation. Le moment un oblige précisément soi, alors Providence bouge, aussi. Un ruisseau entier de questions des événements de la décision, élever dans sa faveur toute la manière d’incidents imprévus, réunions et assistances matérielles qu’aucun homme n’aurait pu rêver serait venue son chemin. » (W.H. Murray, expédition Himalayen 1956)

Une fois il y a l’engagement, un pas n’est jamais seulement un pas, il a beaucoup plus de pouvoir que vous vous rendez compte.  N’oubliez pas les petites victoires. Souvenez-vous de les écrire et être reconnaissant, comme ils sont, de façon incrémentielle, les tremplins le long du chemin à votre succès.

  1. Résistance: tenir un journal peut en éclairer quelques-uns des vraies raisons que vous retenez. Écrivez les peurs qui vous empêchent de recevoir le résultat désiré. Il y a habituellement beaucoup de couches de peur qui doit être découverte avant on arrive au cœur.  Ne vous dupez pas, les résultats les plus puissants de tenir un journal se produisent souvent après vous avoir donné l’autorisation pour aller plus profondément.  Cela qui vous la découverte peut être douloureuse et négative; cependant, il est le bas-ventre d’occasions d’or.  L’action d’éviter et dénégation n’aident pas.  Travailler à travers vos peurs encourage soi-même-acceptation, la place initiale pour liberté, joie et la manifestation de rêves.
  2. Recevoir : Il y a une différence considérable entre souhaiter pour et être prêt à recevoir quelque chose. Comme vous journal au sujet de votre bonne volonté recevoir, ce peut être un bon temps examiner vos intentions et engagement. Vous sentez-vous digne de vos désirs, ou êtes-vous hésitant?  Êtes-vous au-delà du rêve, en espérant et souhaitant?  Si vous vous sentez indigne d’une vie abondante, la progression au-delà de votre niveau présent est improbable. Tenir un journal que votre histoire de la vie offre à clarté, au sujet de limitations, croyances et premiers ordres qui peuvent entraver votre progrès.
  3. Enfance : Beaucoup de gens éprouvent des traumas de l’enfance qui enfoncent leurs vies adultes. L’étendue d’un tel impact sur votre vie doit être reconnue. S’il y a dépression, inquiétude ou autre souffrance considérable, tenir un journal aide pour découvrir l’ampleur de vos tentatives de résoudre de tels problèmes. Si vous pensez et sentez ils sont insurmontables, cherchez aide professionnelle.  La résolution de ces questions plus profondes influence considérablement la manifestation positive que vous pouvez vous attendre à éprouver partout dans vie.

« .si on avance avec confiance dans la direction de ses rêves et s’efforce pour mener la vie qu’il a imaginé, il rencontrera en commun avec un succès inattendu heures. »