Le parfum Kors

Le parfum – comment repérer le faux Kors.

 

Une vraie femme devrait avoir beaucoup de bouteilles de parfums préférés – pour les situations différentes, différent de la journée, saison et humeur. Évidemment, un bon parfum est cher. Malheureusement, le marché de parfum est maintenant inondé de nombreux faux et quelquefois le prix élevé – n’est pas une garantie de qualité. C’est pourquoi vous avez besoin de choisir votre parfum très soigneusement et de l’acheter seulement dans de bons magasins.

La façon la plus facile de vérifier l’authenticité de parfum – demandez au vendeur un certificat de qualité. Cependant, il n’est pas toujours possible de le faire, vous pouvez toujours suivre ce conseil de comment distinguer visuellement une falsification.

parfum

Emballage

Tout d’abord, lisez l’emballage de parfum ou d’eau de la toilette. Sur la falsification vous pouvez voir des types différents de caractères le design d’imprimerie peu clair, par exemple – les inscriptions trop petites ou vagues. Vous devez vous souvenir que les inscriptions sur l’original sont toujours claires et bien rangées.

L’emballage devrait être fort, fait de papier de bonne qualité ou en carton. Il devrait être mince (mais non gros !) la boîte serrée de cellophane sans rides, il n’excède pas la grandeur de la boîte, la colle n’est pas visible. Cependant, certains producteurs n’utilisent pas la cellophane, avec une accentuation sur l’emballage original et les bouteilles, un effort pour combattre la contrefaçon. À propos, de belles bouteilles chères sont non seulement une voie d’expression et attirent l’attention de clients, mais aussi une garantie d’authenticité, le processus d’en faire une copie de telles bouteilles est trop compliqué.

parfum

Inscriptions

Vérifiez soigneusement les inscriptions – les noms et les détails du producteur. Beaucoup de producteurs de faux ajoutent souvent des lettres supplémentaires dans le nom ou changent la position. Par exemple, vous pouvez trouver Clema au lieu de Climat, Refroidir l’Hiver au lieu de l’Eau Fraîche, Genzo au lieu de Kenzo. La bouteille originale de parfum contient toujours les renseignements sur le pays de production, la date de fabrication, la date d’expiration et la composition du produit.

 

Code à barres

Le code à barres de parfums français commence par la figure  » 3 « , la Grande-Bretagne – 50, l’Allemagne – 400-440, l’Espagne – 84, l’Italie – 80-83, la France – 30-37, les États-Unis et le Canada – 00-09. En bas du code vous pouvez voir un numéro de série – le code de lettres et de nombres, qui doivent coïncider nécessairement avec le code sur la bouteille.

 

Bouteille

La bouteille de verre originale est propre et transparente ; il ne devrait y avoir aucune rugosité, nébulosité et bulles aériennes. Ce parfum ne doit pas avoir de couvercles en métal – un tel contact ruine l’odeur. La bouteille ne peut pas être libérée à l’intérieur du carton, cela devrait être assez serré et l’applicateur est d’habitude protégé avec un anneau en métal. L’exigence de transparence s’applique au liquide. Cela doit être clair. D’habitude la couleur du parfum varie de jaune pâle à jaune foncé. Quelquefois les couleurs sont transformées avec l’aide de couleurs verdâtres, rosées, ou pourpres, mais la marque du soupçon d’apparence en couleur  » chimique  » – si vous voyez le parfum de marques célèbres, mais un bleu vif ou un rouge – c’est le faux.

 

Prix

Malheureusement, de nos jours vous pouvez recevoir une très bonne falsification, même si vous l’achetez dans un bon magasin n’est pas encore une garantie de son authenticité. N’achetez jamais un parfum sur un marché de la rue, des épiceries ou des petits magasins de parfum et de cosmétique et faites l’attention au prix, si cela semble trop “ attrayant – vous achèterez probablement une falsification.

 

Vérifiez la résistance

Le parfum original a d’habitude une odeur durable selon le type et la concentration de composantes aromatiques.

Savez-vous quelle est la différence entre le  » parfum « ,  » l’eau de parfum  » et  » l’eau de toilette  » ? Tout d’abord le parfum est plus cher. Il contient 30-40 pour cent des huiles aromatiques et a donc l’odeur la plus puissante et concentrée et à cause de la haute concentration il est suffisant d’utiliser juste une ou deux gouttes. L’arôme reste sur votre peau pendant 6-9 heures. Il vaut mieux l’utiliser comme odeur du soir.

Dans la journée l’eau de parfum (l’eau de parfum) est apprécié. Il a presque la même odeur que le parfum, mais est moins concentré. La concentration d’huiles essentielles dans l’eau de la toilette est moindre – 8-14 %. L’arôme reste sur votre peau pendant environ 4-5 heures.

Le plus clair et le moins durable sont de l’eau de la toilette (l’eau de toilette). Le contenu d’huiles essentielles dans cela – 3-8 %, vous devez l’utiliser toutes les deux à trois heures. Mais c’est idéal pour l’heure d’été, le bureau et d’autres situations où un fort parfum n’est pas approprié. Pendant les voyages, il vaut mieux prendre un parfum luxueux qui s’accordera avec votre navette Orly ou navette Roissy. Cette atmosphère subtile sera renforcée si vous vous y prenez à l’avance. Les effluves rencontrés à l’aéroport seront mieux combattues avec un parfum tenace

 

truc utile

Le choix vient de l’époque de l’année et de l’humeur. Pour le temps d’hiver, à la fin de l’automne on trouve des arômes plus riches, chauds qui vous réchaufferont dans le temps froid. D’habitude ils ont des notes de jasmin, miel, santal, vanille, cannelle et d’autres épices.

Vous pouvez aimer un de ces parfums délicieux : Boucheron de Paris avec son parfum B. Obsession secrète de Calvin Klein, Code d’Armani de Giorgio Armani, le Combustible de parfum de Gazole pour la Vie Illimitée, Benetton, la Mlle de Mlle Sixty, la Nuit Délicieuse DKNY de Donna Karan, Espirit avec la Célébration, le parfum d’Estee Lauder Purement exotique.

Essayez la Première Eau de Chanel, une variation de son classique Chanel N° 5 ; les Nuits Magiques de Chopard, une réinterprétation de son parfum Esprit Heureux ; et l’Or de Zen d’édition limité de Shiseido.

Dans l’heure d’été et printanière, vous voulez quelque chose de clair, frais, discret et joyeux avec l’odeur de citron, menthe poivrée, pamplemousse et baies juteuses. Vous pouvez aimer : le Blu Mediterraneo, Bulgari Blu Notte, Stila Midnight Bloom, Thierry Mugler Violet, Peony & Lily d’Elizabeth Acqua di Parma, la Couture de Moschino Rose par Nanadabary, Gucci Envie Moi, Hermes Un Jardin Sur le Nil, Île Michael Kors, Flowerbomb des parfums de Viktor & Rolf Santa Maria Novella, le Guerlain L’Heure Bleu.

 

Parfum de spray derrière vos poignets, genoux et cou. Et ne frottez jamais, parce que le frottement écrase les molécules du parfum et ruine l’odeur. Certains rédacteurs de beauté asperge seulement les coudes intérieurs et derrière les genoux. Le parfum reste un peu plus et le parfum travaille mieux.