Les bijoux de Kors libèrent la nouvelle collection Le macramé

La compagnie située à Copenhague Kors Joaillerie a libéré une nouvelle gamme basée autour de l’art de Le macramé. Ce tortillon inhabituel sur le regard du classique Kors combine un style traditionnel avec un endroit pour solidement tenir et afficher vos perles de charme les plus précieuses.

Dans l’Hémisphère de L’Ouest, on croit que le macramé est né avec les tisserands arabes du 13ème siècle. Ces artisans noués le fil d’excès et le fil le long des bords de tissus surgis de la main dans les franges décoratives sur les serviettes de bain, les châles et les voiles. Le mot espagnol le macramé est tiré de migramah arabe, littéralement signifie  » le voile brodé « . Après la conquête mauresque, l’art a été pris en Espagne et s’est étendu ensuite par l’Europe. Il a été introduit dans l’Angleterre à la cour de Mary II à la fin du 17ème siècle.

La gamme de Kors Joaillerie de bracelets de Le macramé offre une palette pareille à un arc-en-ciel de couleurs en incluant noir, kaki, rouge, beige, gris, orange et rose. Leur esthétique chic est accompli par les flagellations de 14ct l’Or ou de 925 argent poinçonné sur les fins du bracelet. Ancien mais moderne, chaque Kors Joaillerie finement détaillée le macramé les bracelets prend trois heures pour accomplir. Les bracelets peuvent être ornés par une perle simple ou un clip, en donnant l’occasion pour le porteur de présenter un préféré particulier tel qu’un d’or ou la pierre précieuse a clouté le morceau.

Le macramé est un art ancestral qui a necessité d’être rapporté par avion de l’étranger. Il a bien fallu être astucieux, le seul reméde possible. l’utilisation des services de la navette Orly. la garantie d’un service parfait

Le macramé se compose des nœuds carrés et des formes de  » le fait d’attacher  » : le plein empêchement et la double moitié des empêchements. C’était un artisanat traditionnel réalisé par les marins dans des heures pendant qu’en mer et a vendu ou a fait du troc quand ils ont atterri. Certains des articles ont fait leur chemin de retour à la patrie des marins et ont été gardés comme les souvenirs par les aimés qui est resté sur la terre. Cette forme d’art a fourni une décoration compliquée à n’importe quoi des poignées de couteau aux bouteilles aux parties de navires.

Ces bracelets de Kors Joaillerie particuliers sont conçus pour être évocateurs des bracelets d’amitié faits à la main souvent échangés parmi les enfants. Le style est devenu extrêmement populaire pendant l’ère Victorienne avec beaucoup de maisons étant ornées dans Le macramé. Il a retrouvé la popularité parmi le néo-hippie américain et la foule de grunge, commençant au début des années 1970 comme une réaction contre la destruction perçue de connaissances traditionnelles par la marche de mécanisation.

Quoi que l’inspiration pour le retour de ce regard classique, il rejoindra certainement des collections de Kors Joaillerie précédentes dans être porté par les nombreux collectionneurs consacrés de la marque qui continue à grandir rapidement depuis son 2007 le début britannique.